Le NUC battu sans rougir

Les volleyeuses neuchâteloises se sont inclinées 3-1, mardi en Serbie, contre Stara Pazova ...
Le NUC battu sans rougir

Les volleyeuses neuchâteloises se sont inclinées 3-1, mardi en Serbie, contre Stara Pazova, en match aller des quarts de finale de la CEV Cup. 

Les Neuchâteloises n'ont pas rougir de leur défaite. (photo B. Pfaff) Les Neuchâteloises n'ont pas rougir de leur défaite. (photo B. Pfaff)

Le NUC rentre bredouille de son voyage en Serbie. Mais en aucun cas déshonoré. Les volleyeuses neuchâteloises se sont inclinées 3-1, mardi soir, contre Stara Pazova, en match aller des quarts de finale de la CEV Cup. Cette défaite dans le cadre de la Coupe d'Europe n’a rien d’humiliante face à la formation leader du championnat serbe. Les joueuses de Lauren Bertolacci ont livré une belle bataille ; elles ont même réussi à empocher le gain du premier set 27-25. Elles ont toutefois dû laisser filer les trois suivants sur le score de 25-23 25-20 25-20.

Le NUC peut encore espérer se qualifier pour les demi-finales à condition de remporter la rencontre retour 3-0 ou 3-1, suivi du golden set, mercredi 7 février à la salle de La Riveraine, à Neuchâtel. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus