Quatre jeunes du NUC rallient l’équipe nationale U20

Le club de volleyball neuchâtelois annonce vendredi la convocation de quatre de ses joueuses ...
Quatre jeunes du NUC rallient l’équipe nationale U20

Le club de volleyball neuchâtelois annonce vendredi la convocation de quatre de ses joueuses qui évoluent actuellement en Ligue A ou en Ligue B pour participer aux qualifications pour le championnat d'Europe 2024

Caroline Delley fait partie des joueuses convoquées en équipe nationale U20. (Photo d'archives: Albin Tissier) Caroline Delley fait partie des joueuses convoquées en équipe nationale U20. (Photo d'archives: Albin Tissier)

Quatre jeunes joueuses du NUC ont été convoquées en équipe nationale U20. Le club de volleyball neuchâtelois annonce vendredi soir que la passeuse Sara Milz, la libero Caroline Delley, ainsi que les attaquantes Nina Scrucca et Tanaïs Camelique ont été retenues lors de sélections qui se sont tenues lundi et mardi.

Caroline Delley joue actuellement avec la première équipe du NUC, tandis que les trois autres ont essentiellement du temps de jeu en Ligue B, avec des entraînements en Ligue A.

Ces quatre juniors, issues de la filière de formation du NUC, se rendront à Ragusa en Italie en janvier pour disputer le tournoi Wevza de qualification pour le championnat d’Europe 2024. /comm-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus