Victoire dans la douleur pour le NUC

Les volleyeuses neuchâteloises ont perdu leur deuxième point de la saison face à Lugano jeudi ...
Victoire dans la douleur pour le NUC

Les volleyeuses neuchâteloises ont perdu leur deuxième point de la saison face à Lugano jeudi soir en Ligue A féminine. La formation de Lauren Bertolacci a remporté son match 3-2 à domicile

La victoire n'a pas été facile jeudi soir pour Lauren Bertolacci et ses joueuses. (Photo archives: Albin Tissier) La victoire n'a pas été facile jeudi soir pour Lauren Bertolacci et ses joueuses. (Photo archives: Albin Tissier)

Soirée difficile pour le NUC. Le club de volleyball neuchâtelois a peiné pour arracher la victoire 3-2 contre Lugano jeudi, en Ligue A féminine. Le score dans le détail: 24:26, 25:17, 21:25, 25:7, 17:15. Les Neuchâteloises doivent toujours composer avec l'absence de Samira Sulser, blessée. 

Les protégées de Lauren Bertolacci restent en tête du classement de Ligue A avec neuf victoires en autant de matches. Deuxième, Guin a seulement trois points de retard avec un match de moins. Les deux équipes s'affrontent d'ailleurs ce dimanche en terres fribourgeoises à 13h30. 

Le NUC enchainera ensuite avec une autre rencontre jeudi 15 décembre dans le cadre de la Coupe d'Europe. Un match contre THY Istanbul agendé à 20h à La Riveraine à Neuchâtel. /swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus