Le NUC II s'accroche mais perd

Le NUC II s'est incliné 3-1 face à Glaronia samedi en Ligue B féminine de volleyball. En terres ...
Le NUC II s'accroche mais perd

Les joueuses du Littoral se sont inclinées 3-1 face à Glaronia samedi en Ligue B féminine de volleyball. Les Neuchâteloises encaissent leur troisième défaite d’affilée

Le NUC II reste dans une spirale négative. (photo : archives) Le NUC II reste dans une spirale négative. (photo : archives)

Le NUC II n’y arrive toujours pas. Les filles de Laura Girolami ont perdu 3-1 contre Glaronia samedi en Ligue B féminine de volleyball. En terres glaronnaises, elles se sont inclinées 25-19, 25-17, 27-29 et 25-16. 

Après la perte des deux premiers sets, la seconde garniture du club du Littoral a lutté pour tenter de revenir dans le match en remportant la troisième manche sur le fil. Mais face à la deuxième meilleure équipe du championnat, cela n’a pas suffit pour empocher la victoire finale.

Au classement, le NUC II pointe toujours au 9e rang avec 10 points. Pour son prochain match, l'équipe recevra Kanti Baden samedi prochain. /mad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus