Alex Prunonosa à la barre de Colombier Volley

Du mouvement à la tête des clubs de volleyball de la région. Alex Prunonosa est le nouvel entraîneur ...
Alex Prunonosa à la barre de Colombier Volley

L’entraîneur du NUC II rejoint Colombier Volley et succède à Luiz Souza qui s’est engagé avec le VBC Val-de-Travers

Alex Prunonosa espère connaître autant de succès que Luiz Souza en tant qu'entraîneur de Colombier Volley. Alex Prunonosa espère connaître autant de succès que Luiz Souza en tant qu'entraîneur de Colombier Volley.

Du mouvement à la tête des clubs de volleyball de la région. Alex Prunonosa est le nouvel entraîneur de Colombier Volley, selon un communiqué publié dimanche soir. Il était en charge du NUC II, qui milite en Ligue B féminine, et s’occupait de la formation des moins de 15 ans et plus jeune et des juniors du groupe intensif au sein du Neuchâtel Université Club.

A Colombier, Alex Prunonosa aura plusieurs casquettes : coach de l’équipe masculine de Ligue B, directeur technique de tout le secteur masculin et du mouvement volley jeunesse mixte.

Le nouvel entraîneur de Colombier fera toujours bénéficier le NUC de ses compétences chez les moins de 11 ans, les deux clubs ayant décidé de regrouper leur mouvement mixte Kids.

 

Luiz Souza du côté de Valtra

Luiz Souza a de son côté déjà retrouvé de l’embauche. D’après nos confrères d’Arcinfo, l’ancien entraîneur de Colombier Volley s’est engagé avec le VBC Val-de-Travers, formation de Ligue nationale B dames. /jpp-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus