Le NUC fait les présentations…. Les supporters du club de volleyball neuchâtelois auront l’occasion de découvrir le visage de leur nouvelle équipe, dimanche 5 octobre à la salle de La Riveraine, avant la rencontre amicale face au VFM, le Volley Franches-Montagnes. Coup d’envoi à 17h30.
Toutes les nouvelles recrues du club seront présentes : à commencer par les deux Brésiliennes Ludmila Da Silva et Aline Galan ainsi que l’Américaine Kathleen Luft. Il faut y ajouter la venue d’une seconde libéro, Kelly Henriksen, une Suissesse de 22 ans.
Le club neuchâtelois déplore malheureusement l’absence de Carole Troesch : victime d’une grave déchirure des ligaments au genou, celle-ci est indisponible pour toute la saison.
Les protégées de Luiz Souza entameront le championnat de Ligue nationale A à domicile, dimanche 19 octobre, face aux Bâloises de Sm’Aesch Pfeffingen (coup d’envoi 17h30).
La seconde garniture du club, qui milite en Ligue B, commencera aussi sa saison ce jour-là à la salle de La Riveraine : les Neuchâteloises recevront Kanti Baden à 14h30. /mne