Le NUC se présente dimanche

Le NUC fait les présentations…. Les supporters du club de volleyball neuchâtelois auront l’occasion ...
Le NUC se présente dimanche

 Carole Troesch (à gauche) sera indisponible pour toute la saison.

Le NUC fait les présentations…. Les supporters du club de volleyball neuchâtelois auront l’occasion de découvrir le visage de leur nouvelle équipe, dimanche 5 octobre à la salle de La Riveraine, avant la rencontre amicale face au VFM, le Volley Franches-Montagnes. Coup d’envoi à 17h30.

Toutes les nouvelles recrues du club seront présentes : à commencer par les deux Brésiliennes Ludmila Da Silva et Aline Galan ainsi que l’Américaine Kathleen Luft. Il faut y ajouter la venue d’une seconde libéro, Kelly Henriksen, une Suissesse de 22 ans.  

Le club neuchâtelois déplore malheureusement l’absence de Carole Troesch : victime d’une grave déchirure des ligaments au genou, celle-ci est indisponible pour toute la saison.

Les protégées de Luiz Souza entameront le championnat de Ligue nationale A à domicile, dimanche 19 octobre, face aux Bâloises de Sm’Aesch Pfeffingen (coup d’envoi 17h30).  

La seconde garniture du club, qui milite en Ligue B, commencera aussi sa saison ce jour-là à la salle de La Riveraine : les Neuchâteloises recevront Kanti Baden à 14h30. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus