Démonstration du NUC contre le VFM

Les volleyeuses du NUC ont enlevé pour la cinquième de rang le derby contre VFM, Volley Franches-Montagnes ...
Démonstration du NUC contre le VFM

Les volleyeuses du NUC ont enlevé pour la cinquième fois de rang le derby contre le Volley Franches-Montagnes. L’équipe neuchâteloise a aisément  gagné dimanche aux Breuleux, à l’occasion de la 8e journée du tour final de Ligue nationale A, trois sets à zéro, 25-18  25-17  25-19. L’affaire a été liquidée en une heure et quart à peine.

 

Serein comme le NUC

Le NUC n'a pas eu à forcer son talent. Les attaques de Zuleta et de Wigger ont souvent fait mouche face à un bloc jurassien qui a manqué de consistance. Le VFM a peiné, souffert contre un voisin déterminé. Les Jurassiennes n'ont simplement pas eu voix au chapitre et c'est fort logiquement que les Neuchâteloises sont reparties avec les trois points.

Au classement du tour final, le NUC renforce sa troisième place. Il est d’ores et déjà assuré de disputer la petite finale pour le titre.

En Ligue nationale  B  féminine,  Val-de-Travers a cédé sa place de leader au profit de son adversaire du jour,  Galina, après s’être incliné 3-2.  La seconde garniture du NUC a perdu contre Zuri Unterland 3-1. /mne+mle


 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus