Le CT Neuchâtel fessé, le TC Mail toujours dernier

Encore battus mercredi, les deux clubs de tennis neuchâtelois ne participeront (très probablement) ...
Le CT Neuchâtel fessé, le TC Mail toujours dernier

Encore battus mercredi, les deux clubs de tennis neuchâtelois ne participeront (très probablement) pas à la finale de l'interclubs de Ligue A, cet été. 

Damien Wenger n'a pas réussi à s'imposer contre Grasshopper. Damien Wenger n'a pas réussi à s'imposer contre Grasshopper.

Troisième tour des interclubs de tennis de Ligue A et troisième défaite pour les deux clubs neuchâtelois de l’élite. Le CT Neuchâtel a été fessé 7-0 à domicile mercredi par le leader Grasshopper. Les joueurs de Pablo Minutella n’ont pris que deux sets aux Zurichois, dont Louroi Martinez en simple. Le TC Mail a perdu 4-2 à la maison contre Kreuzlingen. Tena Lukas a remporté son simple avec autorité, mais ça s’est vite gâté… Marie Weckerle et Jéhanne Erard ont quand même enlevé le deuxième double au super tie-break.

À une journée de la fin du championnat, les deux clubs du canton ferment la marche du classement. Ils jouent à l’extérieur, ce jeudi. Une qualification pour la finale paraît illusoire pour les joueuses du Mail. Leurs homologues du CT Neuchâtel sont déjà hors course. /vco 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus