Les interclubs de tennis ne sourient pas aux Neuchâtelois

Les deux clubs neuchâtelois, le CT Neuchâtel et le TC Mail, engagés dans les interclubs de ...
Les interclubs de tennis ne sourient pas aux Neuchâtelois

Les deux clubs neuchâtelois, le CT Neuchâtel et le TC Mail, engagés dans les interclubs de Ligue A de tennis ont à nouveau perdu lors de la deuxième journée de compétition.

Les filles du TC Mail ont connu une journée difficile.  (Photo : archives Bertrand Pfaff) Les filles du TC Mail ont connu une journée difficile.  (Photo : archives Bertrand Pfaff)

Deux matches, deux défaites : les deux clubs neuchâtelois de tennis engagés mardi dans la deuxième journée des interclubs de Ligue A étaient en voyage. Ils n’ont pas brillé. L’équipe masculine du CT Neuchâtel s’est inclinée 5-2 sur les courts des Soleurois de Froburg Trimbach. Damien Wenger et Louroi Martinez ont apporté les deux points gagnants à la formation des Cadolles au terme d’un super tie-break. Damien Wenger s’est défait de l’Italien Giovanni Fonno 4-6 6-2 10-6. Louroi Martinez a disposé du Polonais Zuc Kacper 6-4 4-6 10-3.

Défaite aussi pour les filles du TC Mail, dans la banlieue bernoise, 5-1 contre Dählölzli. Seul le double, formé de Marie Mettraux et Marie-Anne Weckerle, est parvenu à inscrire un point, de l’honneur, pour le club neuchâtelois. Il s'est imposé 6-3 6-4.

Le CT Neuchâtel et le TC Mail ferment ainsi la marche de leur classement respectif. La perspective de participer à la finale de samedi s’est sérieusement éloignée. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus