Bilan positif pour les interclubs du TC Mail

Le beau parcours des Neuchâteloises s'est arrêté samedi en demi-finales face aux futures championnes ...
Bilan positif pour les interclubs du TC Mail

Le beau parcours des Neuchâteloises s'est arrêté samedi en demi-finales face aux futures championnes de Ligue A Grasshopper. Mais les objectifs fixés sont remplis, assure le capitaine Fabien Zuccarello

Conny Perrin. (photo: archives) Conny Perrin. (photo: archives)

La marche en avant du TC Mail a été stoppée net dans le dernier carré des interclubs de Ligue nationale A de tennis. Les joueuses neuchâteloises se sont inclinées samedi 4-3 au bout d’un duel très serré face à Grasshopper sur la terre battue de Winterthour. 

Les deux formations étaient à égalité après les quatre rencontres de simple et les deux matches de double. Tout s’est donc joué dans le super tie-break. La paire Mandy Minella- Conny Perrin s’est inclinée 10-3 face à leurs adversaires zurichoises, dans ce qui ressemble à une série de tirs au but au football.

Pour son retour dans l’élite, le TC Mail a tout de même présenté un beau visage.  Pas de quoi donc ressasser à l’issue de la rencontre de samedi. Fabien Zuccarello, le capitaine du TC Mail :

Fabien Zuccarello : « Les joueuses de Grasshopper ont été plus offensives que nous dans ce super tie-break »

Le capitaine qui se réjouit aussi d'avoir constaté une alchimie entre joueuses expérimentées et espoirs du tennis suisse :

Le TC Mail ambitionne de travailler sur le long terme. L'effectif ne devrait pas connaître de gros changements pour l'année prochaine. Le club entend à nouveau viser le titre en 2022. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus