Le CT Neuchâtel battu par Genève

Dans le premier match des interclubs de Ligue A de tennis, le CT Neuchâtel a perdu mardi contre ...
Le CT Neuchâtel battu par Genève

Dans le premier match des interclubs de Ligue A de tennis, le CT Neuchâtel a perdu mardi contre Genève Les Eaux-Vives 6-3

Damien Wenger a perdu son simple contre Antoine Bellier mardi à Genève. Damien Wenger a perdu son simple contre Antoine Bellier mardi à Genève.

Le Club de tennis de Neuchâtel a été malmené, ce mardi au bout du Léman, lors de la première journée du championnat de Suisse interclubs de Ligue A masculine. Les joueurs de Pablo Minutella ont été battus 6-3 par le CT Genève Les Eaux-Vives.

Les trois victoires du club des Cadolles ont été signées par l’Helvetico-Argentin Nicolas Uryson et par Mirko Martinez, en simple, puis par la paire composée de Nicolas Uryson et de Bernabe Zapata Miralles. Nicolas Uryson a disposé de Luca Stäheli 6-4 2-6 11-9. Mirko Martinez a battu Jonas Nickles 5-7 6-0 10-8. Nicolas Uryson et Bernabe Zapata Miralles ont pris la mesure de Stefano Napolitano et Daniel Masur 6-2 6-4.

Le CT Neuchâtel disputera son deuxième match du championnat, le 1er août jour de fête national, sur ses courts des Cadolles. Il recevra la formation zurichoise de Grasshopper. /mne-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus