Viktorija Golubic passe à côté

Il n’y a plus de Suissesse dans le tableau de simple du Ladies Open. Viktorija Golubic a perdu ...
Viktorija Golubic passe à côté

La joueuse de tennis zurichoise a été éliminée en 8e de finale du Ladies Open de Bienne. Elle a été battue en deux sets par la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich.

Il n’y a plus de Suissesse dans le tableau de simple du Ladies Open. Viktorija Golubic a perdu jeudi soir au stade des 8e de finale du tournoi de tennis biennois. Elle a subi la loi d'Aliaksandra Sasnovich (WTA 108), issue des qualifications, 6-1 6-4. La Biélorusse fera partie de la sélection que les Suissesses affronteront en demi-finale de la Fed Cup les 22 et 23 avril à Minsk.

Après sa victoire marathon de la veille, la Zurichoise a complètement manqué son début de match. Coupable de trop de fautes, elle n’a jamais trouvé le rythme pour contrer le jeu offensif de son adversaire, qui a enlevé la manche initiale en seulement 25’. Viktorija Golubic a attaqué le 2e set dans de meilleures dispositions et est parvenue à donner plus de consistance à ses balles pour se détacher 3-0, puis 4-1. La Suissesse, 54e mondiale, a toutefois connu un passage à vide pour concéder 5 jeux d’affilé, et rendre les armes pour la première fois en neuf rencontres sur sol helvétique. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus