L’équipe de Suisse de tennis se prépare à affronter l’Equateur en fin de semaine à Neuchâtel pour rester dans le groupe mondial de la Coupe Davis.
Stanislas Wawrinka rejoindra l’équipe du capitaine Séverin Lüthi mercredi aux patinoires du Littoral. Le Vaudois est fatigué mais le staff médical n’est pas inquiet : il se pourrait même que le demi-finaliste de l’US Open dispute trois matches ce week-end.
Même sans Roger Federer, l’équipe de Suisse partira largement favorite face à une formation qui ne compte aucun joueur dans les 200 meilleurs mondiaux.
Stan the Man et ses coéquipiers dédicaceront jeudi à 17 heures à La Maladière Centre.
Aux patinoires du Littoral, la glace a fait place au rebound ace. Dimanche soir, 2'500 places par jour de compétition étaient vendues, sur les 4'100 à disposition. /vco