Robin Cuche enfin victorieux à Veysonnaz

Le Vaudruzien a remporté le géant des finales de la Coupe du monde de para-ski à Veysonnaz ...
Robin Cuche enfin victorieux à Veysonnaz

Le Vaudruzien a remporté le géant des finales de la Coupe du monde de para-ski à Veysonnaz, en Valais, samedi. Il a devancé le Français Arthur Bauchet.

Après deux tentatives, Robin Cuche s'est enfin imposé sur la Piste de l'Ours. (Photo : Matteo Rizzi) Après deux tentatives, Robin Cuche s'est enfin imposé sur la Piste de l'Ours. (Photo : Matteo Rizzi)

Robin Cuche remporte enfin la victoire à Veysonnaz. Après son élimination vendredi lors du deuxième géant des finales de la Coupe du monde de para-ski, le Vaudruzien s’est imposé lors du troisième rendez-vous dans la discipline sur la Piste de l'Ours. Samedi, il a devancé Arthur Bauchet de 0’’28. Ce dernier l’avait battu jeudi. La troisième place est revenue au Canadien Alexis Guimond. /yca


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus