Le Tour de Sagnard déplacé au fond de la vallée

La traditionnelle course de ski de fond du SC La Sagne ne se tiendra pas au Communal dimanche ...
Le Tour de Sagnard déplacé au fond de la vallée

La traditionnelle course de ski de fond du SC La Sagne ne se tiendra pas au Communal dimanche, mais dans le fond de la vallée, où l'enneigement est meilleur. 

Changement de décor pour le Tour de Sagnard. (Photo : Ski-club La Sagne) Changement de décor pour le Tour de Sagnard. (Photo : Ski-club La Sagne)

Le Ski-club La Sagne annonce que sa traditionnelle épreuve de ski de fond, Le Tour de Sagnard, se déroulera sur le site de La Corbatière au fond de la vallée, dimanche 26 janvier.  Ces dernières années, cette compétition se tenait au Communal de La Sagne, mais l’enneigement particulier de cet hiver a amené à déplacer la manifestation à proximité du téléski de La Corbatière. Les inscriptions en ligne pour les différents formats de course ainsi que pour les épreuves des enfants sont ouvertes en ligne jusqu’au mercredi 22 janvier. Il sera également possible de s’inscrire sur place le jour de la course dès 8 heures. /comm-mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus