Milla Pittier s’impose à Kandersteg

La fondeuse du SC La Vue-des-Alpes a brillé samedi dans l’Oberland bernois. Elle a décroché ...
Milla Pittier s’impose à Kandersteg

La fondeuse du SC La Vue-des-Alpes a brillé samedi dans l’Oberland bernois. Elle a décroché la première place lors de la deuxième étape de l’Helvetia Nordic Trophy chez les moins de 16 ans.

Milla Pittier a mis tout le monde d'accord à Kandersteg. (Photo : Emilie Heger) Milla Pittier a mis tout le monde d'accord à Kandersteg. (Photo : Emilie Heger)

Milla Pititier et le Giron jurassien ont le sourire. La fondeuse du SC La Vue-des-Alpes a été la plus rapide samedi à Kandersteg dans l’Oberland bernois. De quoi lui permettre de remporter la deuxième épreuve de l’Helvetia Nordic Trophy de ski de fond chez les moins de 16 ans.

« Milla a été impressionnante, car elle est partie avec un gros rythme, mais a su le gérer tout au long de sa course. Le ski qu’elle a produit à Kandersteg était vraiment très bon et le chrono confirme son excellente forme du moment », se réjouit Alexis Jeannerod, entraîneur du Giron Jurassien dans un communiqué. Le Giron jurassien se dit aussi satisfait des bons résultats obtenus par ses autres membres. /dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus