Succès pour la première Nocturne de la Vue

La course de ski de fond a attiré 40 courageux vendredi soir. Un chiffre qui réjouit pleinement ...
Succès pour la première Nocturne de la Vue

La course de ski de fond a attiré 40 courageux vendredi soir. Un chiffre qui réjouit pleinement les organisateurs au vu de la météo des jours précédents. Ils entendent remettre ça.

Pas moins de 40 courageux se sont élancés lors de cette première édition vendredi soir. (photo : Jérémy Huguenin) Pas moins de 40 courageux se sont élancés lors de cette première édition vendredi soir. (photo : Jérémy Huguenin)

Pari réussi pour la Nocturne de la Vue. La première édition de cette course de ski de fond a eu lieu vendredi soir sous de faibles chutes de neige et des températures fraîches. Au total, 40 participants se sont élancés sur le parcours de 11.2km, comprenant notamment les pistes du Col des Neigeux.

Au niveau du chronomètre, le meilleur temps chez les dames a été signé par Milla Pittier. Tandis que Maël Vallat en skating et Stefan Lauenstein en classique ont remporté l'épreuve côté masculin.

Les organisateurs indiquent samedi matin dans un communiqué qu’au vu des retours positifs des participants, « les organisateurs donnent rendez-vous le mercredi 12 février prochain, date de la prochaine pleine lune, pour la 2e édition ». Le parcours, sur les pistes du centre nordique de la Vue des Alpes, dépendra des conditions du moment, la volonté des organisateurs étant de varier les tracés à chaque édition. /comm-gjo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus