Justine Herzog en retrait dans le combiné

Après avoir échoué au pied du podium en super-G, Justine Herzog a pris le 14e rang du combiné ...
Justine Herzog en retrait dans le combiné

Après avoir échoué au pied du podium en super-G, Justine Herzog a pris le 14e rang du combiné alpin des Jeux olympiques de la jeunesse en Corée du Sud

Justine Herzog a signé le 3e temps du super-G. (Photo : Jonathan Nackstrand) Justine Herzog a signé le 3e temps du super-G. (Photo : Jonathan Nackstrand)

Justine Herzog s’est hissée lundi au quatorzième rang du combiné alpin des Jeux olympiques de la jeunesse, qui se tiennent en Corée du sud. Troisième du super-G, l’athlète du Val-de-Ruz a reculé au classement après avoir connu moins de réussite dans le slalom spécial où elle a signé le 19e chrono.

La sociétaire du Ski-club Chasseral – Dombresson sera de retour sur la piste olympique de Jeongseon avec le dossard 14, pas plus tard que mardi matin lors du slalom géant. En Corée du Sud, Justine Herzog avait déjà disputé une course : elle a échoué au pied du podium du super-G /comm-mne

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus