Rémi Cuche à l’assaut de Kitzbühel

Le skieur neuchâtelois est récompensé pour ses récentes bonnes prestations en Coupe d’Europe ...
Rémi Cuche à l’assaut de Kitzbühel

Le skieur neuchâtelois est récompensé pour ses récentes bonnes prestations en Coupe d’Europe. Il a été retenu pour prendre part aux entraînements sur la mythique Streif avec la perspective d’un premier départ en Coupe du monde

Rémi Cuche va s'attaquer à un monument du ski alpin la semaine prochaine. Rémi Cuche va s'attaquer à un monument du ski alpin la semaine prochaine.

Un monument du ski bientôt sous les lattes de Rémi Cuche. Le Neuchâtelois fait partie de la sélection helvétique qui fera le voyage à Kitzbühel la semaine prochaine, selon nos confrères de skiactu. L’athlète vaudruzien profite de ses récentes bonnes performances en Coupe d’Europe, et notamment de son premier podium en Super-G à Saalbach, pour être de la partie sur la Streif.

Rémi Cuche a été retenu pour prendre part à l’entraînement de mardi sur la piste autrichienne et sera engagé dans des qualifications internes pour obtenir, peut-être, son premier dossard en Coupe du monde sur la Streif, 12 ans après son oncle Didier Cuche.

Pour rappel, deux descentes sont au programme sur la Streif, vendredi et samedi prochain. /gjo


Actualités suivantes

Articles les plus lus