Deux Vaudruziens s’adjugent la Chasseralienne

Fania Wälle chez les dames et Pascal Buchs ont dominé la 9e édition de cette épreuve de ski ...
Deux Vaudruziens s’adjugent la Chasseralienne

Fania Wälle chez les dames et Pascal Buchs ont dominé la 9e édition de cette épreuve de ski alpinisme qui lie Nods et le Chasseral

La Chasseralienne a attiré plus de 150 athlètes. (Photo : La Chasseralienne) La Chasseralienne a attiré plus de 150 athlètes. (Photo : La Chasseralienne)

Pascal Buchs a été le plus rapide sur la 9e édition de la Chasseralienne. Il a remporté cette épreuve de ski-alpinisme entre Nods et le Chasseral vendredi soir. Le Vaudruzien a bouclé les 3km pour 606m de dénivelé en 26’31’’. Il a ainsi devancé le Fribourgeois Maxime Brodard de 1’18’’ et l’autre Vaudruzien Julien Vuilliomenet de 1’40’’.

Chez les dames, c’est également une habitante des Hauts-Geneveys qui a dominé les débats. Fania Wälle a terminé le parcours en 33’27’’. Elle a pris 1’11’’ d’avance sur la Vaudoise Estelle Perriard et 3’28’’ sur l’athlète du Noirmont Romane Gauthier.

Une course de raquette était également au programme. Plus de 150 personnes ont participé à cette 9e édition de la Chasseralienne. Retrouvez tous les résultats ici.

À noter encore que la dernière manche du Trophée des trois fondues se déroule la semaine prochaine pour la Verticale du Crêt-du-Puy. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus