Une nouvelle édition pour Chasseron-Buttes

Annulé en 2020, puis en 2021, l'événement du Val-de-Travers aura bel et bien lieu cette année ...
Une nouvelle édition pour Chasseron-Buttes

Annulé en 2020, puis en 2021, l'événement du Val-de-Travers aura bel et bien lieu cette année. La 29e édition de la descente Chasseron-Buttes et le 10e Trophée du Chasseron se tiendront le dimanche 13 février

L'événement vallonnier reprend ses droits avec plusieurs nouveautés cette année.  (photo: http://chasseron-buttes.romulus.zsite.ch/) L'événement vallonnier reprend ses droits avec plusieurs nouveautés cette année.  (photo: http://chasseron-buttes.romulus.zsite.ch/)

Les skieurs de la région peuvent se réjouir. Après deux années blanches, en raison du manque de neige en 2020 et de la situation sanitaire en 2021, la 29e édition de la descente Chasseron-Buttes ainsi que le 10e Trophée du Chasseron se tiendront le 13 février prochain.

D’après le communiqué de presse, plusieurs nouveautés seront au programme cette année pour le Trophée du Chasseron. Les adeptes de ski alpin auront droit à des passages techniques, une boucle et quelques centaines de mètres de dénivelé supplémentaire.


Et il y en aura pour tous les goûts dans la station vallonnière. Les plus jeunes qui souhaitent prendre part à la descente Chasseron-Buttes pourront rejoindre le sommet tout en tentant de résoudre une enquête grâce à une quinzaine d’indices présents sur le chemin pédestre.

Pour cet événement, le pass sanitaire 2G sera demandé à tous les participants. 

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 14 janvier et ce jusqu’au samedi 12 février sur le site de la manifestation. /comm-mad

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus