Le bronze pour Marianne Fatton

Titrée mardi dans le sprint, l'athlète de Dombresson a terminé troisième du relais avec l'équipe ...
Le bronze pour Marianne Fatton

Titrée mardi dans le sprint, l'athlète de Dombresson a terminé troisième du relais avec l'équipe de Suisse mercredi en Andorre aux championnats du monde de ski-alpinisme

Encore une médaille pour Marianne Fatton aux mondiaux de ski-alpinisme. (photo CAS) Encore une médaille pour Marianne Fatton aux mondiaux de ski-alpinisme. (photo CAS)

Une nouvelle médaille pour Marianne Fatton aux championnats du monde de ski-alpinisme. Déjà sacrée mardi dans le sprint, l’athlète de Dombresson a encore conquis le bronze du relais avec ses deux coéquipières de l’équipe de Suisse, Alessandra Schmid et Victoria Kreuzer, mercredi à Comapedrosa, en Andorre. Marianne Fatton a passé le témoin en tête à Alessandra Schmid au terme du premier relais. Sa coéquipière en a fait de même après le deuxième parcours. Dans le troisième et dernier relais, Victoria Kreuzer n’a malheureusement pas pu résister aux retours successifs de l’Italienne Mara Martini et de la Française Axelle Gachet-Mollaret, respectivement médaillées d'or et d'argent. 

Jeudi, Marianne Fatton sera encore engagée dans l’épreuve dite de « La Verticale ». /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus