Chasseron-Buttes se skiera dans son entier

Les organisateurs de la course de ski annoncent que l'enneigement permettra aux athlètes de ...
Chasseron-Buttes se skiera dans son entier

Les organisateurs de la course de ski annoncent que l'enneigement permettra aux athlètes de rallier le village de Buttes dimanche. Cela faisait quatre ans que ce n'était pas le cas

La descente se fera jusqu'au village de Buttes dimanche. (photo: http://chasseron-buttes.romulus.zsite.ch/) La descente se fera jusqu'au village de Buttes dimanche. (photo: http://chasseron-buttes.romulus.zsite.ch/)

Cela fait quatre ans que les organisateurs l'espéraient et enfin cette année la descente de la course de ski Chasseron-Buttes pourra se courir dans son intégralité. Alors que mardi, ils jouaient de prudence en annonçant que la course serait raccourcie, la bonne nouvelle est tombée vendredi soir. Dans son communiqué, le comité annonce que, malgré les températures élevées de ces derniers jours, la neige a resisté et l'équipe de damage a fourni un gros travail afin que la course puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles.
Le départ de la descente est fixé à 12 heures dimanche. 
Les départs du 9e Trophée du Chasseron en ski de randonnée et du 3e Trophée des Preisettes (petite rando) seront eux donnés sur le coup de 8 heures. 
Les inscriptions sont à présent fermées et il n'y a pas la possibilité de s'inscrire sur place./comm-lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus