Podium national pour Prisca Schneider

La fondeuse de La Brévine a pris le troisième rang de la course en style classique, en catégorie ...
Podium national pour Prisca Schneider

La fondeuse de La Brévine a pris le troisième rang de la course en style classique, en catégorie M18, disputée à Campra au Tessin dans le cadre de la Swiss Cup

Prisca Schneider s'est mise en évidence au Tessin. (Photo Urs Steger) Prisca Schneider s'est mise en évidence au Tessin. (Photo Urs Steger)

Les fondeuses du Giron jurassien, en âge de participer à la Swiss Cup, continuent d’aligner les bons résultats en ski nordique. Dimanche à Campra, au Tessin, Prisca Schneider est montée sur le podium d'une manche nationale. La sociétaire du SC La Brévine a pris le troisième rang de l’épreuve individuelle en style classique dans la catégorie M18, avec quelques secondes d’avance sur une autre Neuchâteloise, Lola Wuthrich (SC La Vue-des-Alpes).

Sur les trois boucles de 2,5 kilomètres, Solène Faivre (SC La Brévine) et Emma Wuthrich (SC La Vue-des-Alpes), se sont classées respectivement 6e et 9e de la catégorie M20.

Le samedi, alors qu’il n’y avait qu’une catégorie générale chez les dames en sprint libre, Emma Wuthrich a failli créer la sensation. Elle termine quatrième à moins d’une seconde du podium. Solène Faivre est huitième.

Le Brévinier Benjamin Rosselet a pris, lui, le cinquième rang du sprint masculin. /mne

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus