Erwan Kaeser remporte La Sibérienne

Tout juste rentré de Corée où il a participé aux Jeux olympiques, le Suisse a remporté la course ...
Erwan Kaeser remporte La Sibérienne

Tout juste rentré de Corée où il a participé aux Jeux olympiques, le Suisse a remporté la course disputée aux Cernets

Les participants à la Course de l'Heure 2018 aux Breuleux Tout comme lors de la Course de l'Heure disputée en janvier aux Breuleux, cette quatrième et ultime étape du Viteos ski tour a remporté un beau succès selon les organisateurs. (photo: archives)

Erwan Kaeser s'impose aux Cernets. Le Suisse, fraîchement rentré des Jeux olympiques en Corée a remporté samedi La Sibérienne sur le parcours des 30 kilomètres. Il a devancé Alwin Thétaz et Maël Vallat de La Chaux-de-Fonds.

Chez les dames, c'est l'athlète du ski club La Brévine Kim Maradan qui a remporté l'épreuve reine, devant Annick Béguin du ski club La Vue-des-Alpes et Loraine Gfeller, également du ski club La Brévine.

L'épreuve, qui avait déménagé aux Cernets pour des questions d'enneigement, a remporté un joli succès selon les organisateurs. Une bonne centaine d'adultes ont participé, tandis que 180 enfants ont également répondu présents. La Sibérienne intégrait pour la première année la nouvelle compétition dénommée Viteos ski tour. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus