De bonnes conditions pour l’édition 2018 de Chasseron-Buttes

Plus de 200 personnes ont pris part dimanche à la descente à ski et aux différentes randonnées ...
De bonnes conditions pour l’édition 2018 de Chasseron-Buttes

Plus de 200 personnes ont pris part dimanche à la descente à ski et aux différentes randonnées

Plus de 200 amateurs de ski et de randonnée s'étaient donnés rendez-vous dimanche à Buttes. (Photos : archives) Plus de 200 amateurs de ski et de randonnée s'étaient donnés rendez-vous dimanche à Buttes. (Photos : archives)

Objectif atteint pour les organisateurs de Chasseron-Buttes. Si les parcours ont dû être adaptés et raccourcis, toutes les courses ont pu avoir lieu ce dimanche. Plus de 200 personnes ont participé à la 27e édition de la descente à ski Chasseron-Buttes, au 8e Trophée du Chasseron, au 2e Trophée des Preisettes et aux premières randonnées non-chronométrées.

Romain Fatton de Dombresson a remporté le Trophée du Chasseron avec un chrono de 1 h 11 min 11 secondes. Chez les dames, victoire de Laurence Yerli de Cernier en réalisant un temps de 1 h 16 min 57 sescondes.

Une cinquantaine de skieurs ont dévalé la pente de la descente Chasseron-Buttes. Toutes catégories confondues, Maël Jeannin de Fleurier s’est montré le plus rapide en 3 min 22 secondes. Il devance de 10 secondes son papa Roland Jeannin. Du côté des dames, Katia Cruchaud s’est imposée en 4 min 46 secondes. /comm-jpp

Tous les résultats ici


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus