Chasseron-Buttes aura bel et bien lieu

Les organisateurs de la manifestation sportive annoncent samedi que les différentes compétitions ...
Chasseron-Buttes aura bel et bien lieu

Les organisateurs de la manifestation sportive annoncent samedi que les différentes compétitions se disputeront le 11 février sur la face nord du Chasseron

(photo : archives) (photo : archives)

Les adeptes de glisse et de ski-alpinisme peuvent se réjouir. Chasseron-Buttes aura bien lieu le dimanche 11 février sur le versant nord du Chasseron, entre le sommet vaudois et La Robella.

Les organisateurs annoncent ce samedi que toutes les épreuves seront mises sur pied. Au programme donc cinq courses : la descente Chasseron-Buttes, les deux courses de ski-alpinisme chronométrées, soit les Trophées du Chasseron et des Preisettes, ainsi que les deux randonnées à ski non chronométrées.

Les parcours seront toutefois adaptés et dévoilés vendredi 9 février. Toutes les arrivées se feront sur le plateau de La Robella.

Les bénévoles de l’organisation ne vont pas chômer puisqu’une cinquantaine de personnes seront déployées pour assurer la bonne tenue des courses.

Les inscriptions sont ouvertes sur www.chasseron-buttes.ch jusqu’au samedi 10 février à midi. Elles pourront aussi se faire toujours le même jour mais entre 14h et 16h30 au stand de tir de Buttes, sur la place de l’Abbaye, où les coureurs pourront également retirer leurs dossards. / comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus