Mélanie Meillard rate le coche pour peu de choses. La Neuchâteloise a été éliminée après la première manche du slalom des championnats du monde de ski alpin de Saint-Moritz samedi pour avoir manqué l'avant-dernière porte, alors qu'elle semblait en mesure de se classer parmi les dix meilleures.
Avant la deuxième manche, Wendy Holdener est à la lutte avec Mikaela Shiffrin. La Schwytzoise n'a concédé "que" 38 centièmes à l'Américaine à l'issue de la première manche.
C'est dire que Wendy Holdener peut toujours rêver d'exploit, huit jours après avoir été titrée en combiné dans les Grisons. Parmi les autres Suissesses en lice, Michelle Gisin s'est bien débrouillée en se classant au 6e rang. Quatrième Suissesse en lice, Denise Feierabend a échoué hors du top 15. /dau









