Chasseron-Buttes : père et fils sur le podium

Un joli podium lors de la descente populaire Chasseron-Buttes. Roland Jeannin s'est imposé ...
Chasseron-Buttes : père et fils sur le podium

Cela faisait depuis 2010 que la descente ne s'était pas courue jusqu'à Buttes. Cela faisait depuis 2010 que la descente ne s'était pas courue jusqu'à Buttes.

Un joli podium lors de la descente populaire Chasseron-Buttes. Roland Jeannin s'est imposé devant Simon Frei et son fils Maël Jeannin !

Le patriarche est descendu en 8 minutes 21 secondes et 76 centièmes. Simon Frei n'a rien pu faire en lui concédant 3 secondes. Maël Jeannin prend la troisième place avec 5 secondes de retard. Chez les dames, Yvette Morand a signé le meilleur chrono avec 11 minutes 46 secondes et 20 centièmes devant Fanny Maulini et Chantal Brunner.

La course n'avait pas eu lieu dans son intégralité depuis 2010 par manque de neige. Les organisateurs sont donc ravis.

Le matin a eu lieu le trophée Chasseron-Buttes qui a vu 170 personnes se lancer dans l'ascension du Chasseron. À ce petit jeu, c'est Cédric Remy qui s'est imposé en avalant les 1130 mètres de dénivelé positif en 1h15'08. Il devance Roland Zwahlen et Brice Rollier. Chez les dames, Anne Lovey de Vallorbe a pris le premier temps en 1h28'53 devant Jenny Adler Zwahlen et Fanny Viret. Le record de participation a été battu. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus