Kevin Fiala a a été l'un des grands artisans du succès 5-3 de Minnesota devant Chicago. Le Saint-Gallois a inscrit son dixième but de la saison pour obtenir la troisième étoile de la soirée.
A Saint-Paul, Kevin Fiala a arraché la prolongation avec son 27e point de l'exercice à 2'04'' de la sirène dans une phase de jeu à 6 contre 5. Dans l''overtime', Marcus Foligno a terminé le travail pour permettre au Wild de battre une seconde fois en l'espace de 24 heures les Blackhawks. Avec ce succès, Minnesota est vraiment en passe d'accrocher le bon wagon pour les play-off. Le Wild possède, en effet, un matelas confortable de 9 points sur la barre.
A Newark, Nico Hischier a délivré un assist lors du succès 7-4 de New Jersey devant le Carolina de Nino Niederreiter. Le capitaine a comptabilisé son 24e point de la saison (8 buts/16 assists).
A noter enfin que Roman Josi, victorieux 4-1 avec Nashville contre Detroit, et Timo Meier, battu 7-1 avec San Jose par Tampa Bay, sont restés, pour une fois, 'muets'. Le fait est assez rare pour être signalé...
/ATS