Nino Niderreiter buteur mais battu

Battu 2-1 à Toronto la veille, Nashville n'a pas rebondi à Montréal. Les Predators se sont ...
Nino Niderreiter buteur mais battu

Nino Niderreiter buteur mais battu

Photo: KEYSTONE/PETER KLAUNZER

Battu 2-1 à Toronto la veille, Nashville n'a pas rebondi à Montréal. Les Predators se sont inclinés 4-3 devant le Canadien pour accuser désormais 3 points de retard sur la barre.

Pourtant tout avait bien commencé pour Nashville avec l'ouverture du score de Nino Niederreiter à la 11e pour sa 13e réussite de la saison grâce à une 23e passe décisive de Roman Josi. Seulement, le Canadien devait tromper à deux reprises en l'espace de 98'' le gardien Yaroslav Askarov qui à 20 ans disputait son premier match en NHL, pour renverser le cours de la partie avant la fin de cette première période.

Dernier de l'Atlantic Division, le Canadien a su repousser ses limites actuelles pour honorer la carrière de P.K. Subban. Le défenseur avait porté les couleurs des deux clubs.

Cette soirée a également été douloureuse pour Janis Moser. Le défenseur biennois a concédé une septième défaite de rang avec Arizona, battu 5-3 à domicile par Ottawa. Enfin Pius Suter a été relégué dans les tribunes à Detroit. L'ancien meilleur compteur de la National League n'a pas figuré dans l'alignement des Red Wings, victorieux 4-1 de Toronto.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus