Nico Hischier marque et gagne

Nico Hischier a ouvert son compteur. Le Valaisan a signé sa première réussite de la saison ...
Nico Hischier marque et gagne

Nico Hischier marque et gagne

Photo: KEYSTONE/AP/Jeffrey T. Barnes

Nico Hischier a ouvert son compteur. Le Valaisan a signé sa première réussite de la saison lors du succès 4-3 de New Jersey à Buffalo.

Pour son quatrième match de l'exercice, le capitaine a signé le 3-2 à la 47e minute pour permettre à ses couleurs de mener pour la première fois au score. Les Devils ont raflé la mise face à la formation dirigée par l'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse Ralph Krueger grâce à une réussite du Tchèque Pavel Zacha après 67'' de jeu dans la prolongation.

Trois autres joueurs suisses ont connu les délices de la victoire. Pius Suter et Philipp Kuarashev ont gagné 2-0 avec Chicago contre Columbus alors que l'Edmonton de Gaëtan Haas a battu Vancouver 3-0. Aucun des trois attaquants n'a comptabilisé le moindre point.

Roman Josi a, en revanche, délivré un assist lors de la défaite 5-2 de Nashville face à Detroit. 'Muet' pour sa part, Nino Niderreiter et Carolina ont concédé un troisième revers de rang devant le Champion en titre Tampa Bay. La franchise de Foride s'est cette fois imposée 3-1 sur sa glace.

/ATS
 

Actualités suivantes