Bienne et Lugano à nouveau en quarantaine

Le HC Bienne et le HC Lugano se retrouvent une nouvelle fois en quarantaine jusqu'au 7 et 8 ...
Bienne et Lugano à nouveau en quarantaine

Bienne et Lugano à nouveau en quarantaine

Photo: KEYSTONE/Ti-Press/Alessandro Crinari

Le HC Bienne et le HC Lugano se retrouvent une nouvelle fois en quarantaine jusqu'au 7 et 8 décembre respectivement. Cinq matches seront donc reportés d'ici là.

En raison de deux cas positifs détectés, le service du médecin cantonal bernois a ordonné la mise en quarantaine du HC Bienne jusqu'au 7 décembre y compris. Les trois prochains matchs, contre le HC Lugano (mercredi 2 décembre), Fribourg-Gottéron (vendredi 4 décembre) et les Zurich Lions (mardi 8 décembre), doivent ainsi être renvoyés.

En lieu et place de l'affiche Zurich Lions – Bienne, le match Zurich Lions – Langnau Tigers, initialement prévu le 2 décembre, se jouera le mardi 8 décembre.

En ce qui concerne le HC Lugano, où plusieurs membres de l’équipe ont été testés positifs au Covid-19, le médecin cantonal tessinois a ordonné une mise en quarantaine jusqu'au 8 décembre y compris.

En plus du match contre Bienne, les deux parties contre les Rapperswil-Jona Lakers (prévus les vendredi 4 et mardi 8 décembre) doivent également être repoussées. Les dates de remplacement seront communiquées en temps voulu.

Pour leur part, les membres des équipes du HC Bienne et du HC Lugano qui avaient été testés positifs dans le passé ne se trouvent pas en quarantaine.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus