Le CP Fleurier en ballottage défavorable

Le club vallonnier s’est incliné 2-1 contre Argovia Stars samedi soir à domicile dans le tour ...
Le CP Fleurier en ballottage défavorable

Le club vallonnier s’est incliné 2-1 contre Argovia Stars samedi soir à domicile dans le tour de relégation de 1re ligue de hockey sur glace. Il jouera sa survie dans une semaine, samedi 9 mars 

Les Fleurisans doivent s'inquiéter pour leur avenir en 1re ligue. (photo : Bertrand Pfaff) Les Fleurisans doivent s'inquiéter pour leur avenir en 1re ligue. (photo : Bertrand Pfaff)

Le CP Fleurier a concédé une défaite qui pourrait être lourde de conséquences en play-out de 1re ligue de hockey sur glace. Devant 500 spectateurs à domicile, les Vallonniers ont perdu 2-1 face à Argovia Stars. Après avoir ouvert la marque à la 23e minute par Loïc Pécaut, les protégés de Nicolas Motreff ont encaissé deux buts qui pourraient les envoyer en enfer.

Ils auront l’obligation de s’imposer samedi prochain 9 mars sur la patinoire d’Unterseen – Interlaken, sans quoi ils culbuteront à l’étage inférieur.

À deux journées de la fin du tour de relégation, ils occupent le dernier rang avec deux longueurs de retard sur Delémont et Unterseen-Interlaken et quatre sur Argovie Stars. /mne


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus