Sorts contrastés pour le HC Uni et le CP Fleurier

En 1re Ligue de hockey sur glace mercredi, le HC Université Neuchâtel a battu Vallée de Joux ...
Sorts contrastés pour le HC Uni et le CP Fleurier

En 1re Ligue de hockey sur glace mercredi, le HC Université Neuchâtel a battu Vallée de Joux 2-0, le CP Fleurier s’est incliné 5-0 contre Münsingen

Sven Henry a marqué le premier but du HC Université Neuchâtel, mercredi (photo : archives). Sven Henry a marqué le premier but du HC Université Neuchâtel, mercredi (photo : archives).

Des destins opposés mercredi soir pour les équipes neuchâteloises engagées en 1re Ligue de hockey sur glace. Le HC Université Neuchâtel l’a emporté, le CP Fleurier s’est effondré.

Aux Patinoires du Littoral, devant 115 spectateurs, le HC Uni s’est imposé 2-0 devant le HC Vallée de Joux. Les deux réussites neuchâteloises ont été l’œuvre de Sven Henry et Max Stehlin, qui a marqué en toute fin de match.

Les Chats fouettés

Le CP Fleurier évoluait également à domicile, mais c’est lui qui est resté muet devant les buts adverses. Il a perdu 5-0 contre l’EHC Wiki-Münsingen. Les Chats étaient déjà dominés 2-0 au terme du premier tiers.

Au classement, le HC Université Neuchâtel est en milieu de peloton, sixième à 21 points, alors que le CP Fleurier reste en 11e position avec 15 points, une marque de mieux que la lanterne rouge Interlaken.

La suite, pour les Aigles, c’est un déplacement à Saastal samedi à 17h30. Les hockeyeurs du Val-de-Travers reçoivent Sarine-Fribourg samedi également, mais à 20h30. /jhi


Actualités suivantes

Articles les plus lus