Une commotion pour Stefan Rüegsegger au HCC

Victime d'un choc violent avec un adversaire samedi contre Bâle, l'attaquant du HC La Chaux-de-Fonds ...
Une commotion pour Stefan Rüegsegger au HCC

Victime d'un choc violent avec un adversaire samedi contre Bâle, l'attaquant du HC La Chaux-de-Fonds ne s'était relevé qu'avec peine. La durée de son indisponibilité reste à définir 

Sale coup pour Stefan Rüegsegger qui doit observer du repos. (photo : Bertrand Pfaff) Sale coup pour Stefan Rüegsegger qui doit observer du repos. (photo : Bertrand Pfaff)

Stefan Rüegsegger commotionné. Le verdict médical est sans surprise. L’attaquant du HC La Chaux-de-Fonds avait été victime d’un choc fortuit avec un adversaire samedi à la fin du premier tiers temps de la rencontre face à Bâle, en Swiss League de hockey sur glace.

Contacté mardi matin par téléphone, Loïc Burkhalter ne se prononce ni sur la gravité du traumatisme, ni sur la durée de l’indisponibilité de son joueur. Le directeur sportif du HCC estime qu’il est trop tôt pour déterminer ce que celui-ci ressent.

Stefan Rüegsegger ne s’était relevé qu’avec l’aide de ses coéquipiers après être resté étendu de longues secondes sur la glace : les arbitres avaient tardé à siffler, laissant le jeu se poursuivre alors que les Rhénans étaient en possession de la rondelle. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus