Deux saisons de plus pour David Eugster au HCC

L'attaquant grison de 24 ans se plaît aux Mélèzes. Son contrat avec le HC La Chaux-de-Fonds ...
Deux saisons de plus pour David Eugster au HCC

L'attaquant grison de 24 ans se plaît aux Mélèzes. Son contrat avec le HC La Chaux-de-Fonds a été prolongé de deux ans, il porte désormais jusqu'au terme de la saison 2025 - 2026

David Eugster est apprécié pour sa vitesse au HCC. (photo : Jonathan Vallat). David Eugster est apprécié pour sa vitesse au HCC. (photo : Jonathan Vallat).

David Eugster prolonge avec le HC La Chaux-de-Fonds, en Swiss League de hockey sur glace. Le club des Montagnes neuchâteloises a annoncé lundi la prolongation du contrat de cet attaquant grison de 24 ans pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2025 – 2026.

Réputé pour son agilité et sa vitesse, David Eugster avait débarqué au HCC en août 2021. Auteur de 20 points en 45 matchs la saison dernière, il a manifesté son souhait de continuer son parcours au sein du club. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus