L’équipe de 1re ligue de hockey sur glace sera désormais entrainée par Eric Lamoureux, assisté par Marc Gaudreault. Plusieurs départs et arrivées sont également annoncés par le club du Littoral
Marc Gaudreault n’est plus l’entraineur du HC Université Neuchâtel. Le Canadien assistera désormais Eric Lamoureux, annoncé à la tête de l’équipe de 1re ligue de hockey sur glace, selon un communiqué du club ce dimanche.
Les dirigeants fixent également l’objectif de la saison 2023/2024, à savoir se qualifier pour les play-off. Un but qui n’a pas été atteint lors de la saison précédente. Plusieurs départs sont enregistrés du côté du HC Uni, à savoir Thomas Hofmann, Léo Wunderlin, Lane Pfosi, Simon Pfister, Cédric Bernasconi et Lochlan Lauer.
Des renforts et des jeunes au HC Uni
Le club du littoral annonce aussi l’arrivée de Raphaël Erb (Le Locle), Lucas Boehlen et Stéphane Morin (Saint-Imier), Fabio Papina (Franches-Montagnes), Sacha Barraud et Noa Gaschen (Yverdon), ainsi que d’Alejandro Culebras. Trois jeunes du mouvement juniors sont également intégrés à la première équipe.
Marc Gaudreault et Eric Lamoureux se partageront d’ailleurs la direction technique du MoJu, site au départ de Mathieu Magnenat pour le HC La Chaux-de-Fonds. /comm-swe