Colin Fontana et deux Soleurois suspendus

Trois joueurs ont été suspendus pour l’acte III de la finale des play-off de hockey sur glace ...
Colin Fontana et deux Soleurois suspendus

Trois joueurs ont été suspendus pour l’acte III de la finale des play-off de hockey sur glace ce dimanche entre le HC La Chaux-de-Fonds et Olten. Ils payent les frais d’une bagarre lors de l’échauffement de l’acte II au Kleinholz

La bagarre a éclaté dès l'échauffement vendredi soir au Kleinholz. (photo : Kesytone/Georgios Kefalas) La bagarre a éclaté dès l'échauffement vendredi soir au Kleinholz. (photo : Kesytone/Georgios Kefalas)

Trois suspensions pour la rencontre entre le HC La Chaux-de-Fonds et Olten ce dimanche, lors de l’acte III de la finale des play-off de hockey sur glace. La fédération suisse de hockey sur glace (SIHF) a annoncé dimanche matin plusieurs punitions, suite à une bagarre qui a éclaté lors de l’échauffement de l’acte II vendredi soir au Kleinholz. Côté chaux-de-fonnier, Colin Fontana écope d’une suspension provisionnelle suite à une charge avec la crosse, alors qu’une procédure régulière est ouverte contre lui. Même sentence pour l’attaquant soleurois Cédric Hüsler, en raison de coups de crosse. Son coéquipier Jan Mosimann a pris un match de suspension ainsi qu’une amende de 800 francs.

L’acte III de la finale des play-off entre le HCC et Olten se tient aux Mélèzes à 17h ce dimanche, dans une patinoire à guichets fermés. A suivre en direct sur RTN dès 16h45. /swe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus