Le HC La Chaux-de-Fonds annonce jeudi la signature de trois joueurs supplémentaires pour la saison prochaine. Les attaquants Gianluca Barbei et Marc Aeschlimann ainsi que le défenseur Marco Forrer. L’entraîneur des gardiens Matikainen Santeri a lui décidé de prolonger
Du nouveau sur le banc du HC La Chaux-de-Fonds. Au lendemain de sa qualification pour la finale des play-off de Swiss League de hockey sur glace, le club des Mélèzes annonce l’arrivée de trois nouveaux joueurs en vue de l’exercice 2023/2024.
Deux attaquants et un défenseur
Le secteur offensif des Abeilles sera renforcé par Gianluca Barbei (22 ans), en provenance de Winterthour pour une année. L’attaquant Marc Aeschlimann (27ans), qui évoluait cette saison avec Langenthal, a signé pour deux ans.
Du côté de l’arrière-garde, Marco Forrer (26 ans) s’est engagé avec les Abeilles pour une année. Il évoluait ces deux dernières saisons avec le HC Thurgovie.
Quant à Santeri Matikainen, l'entraîneur des gardiens, il a « décidé de rester fidèle à La Chaux-de-Fonds », explique le communiqué. /comm-gjo