La Neuchâtel Hockey Academy vaincue

La Neuchâtel Hockey Academy tombe à domicile. Une semaine après un succès 5-3 face à Ambri ...
La Neuchâtel Hockey Academy vaincue

Les Hirondelles se sont inclinées 5-1 à domicile face à Bomo Thoune samedi soir en Women’s League de hockey sur glace

Ilana Leibundgut et ses coéquipières de la Neuchâtel Hockey Academy terminent l'année à l'avant-dernière place du classement. (photo : Pierre Boldt). Ilana Leibundgut et ses coéquipières de la Neuchâtel Hockey Academy terminent l'année à l'avant-dernière place du classement. (photo : Pierre Boldt).

La Neuchâtel Hockey Academy ne parvient pas à enchaîner. Une semaine après un succès 5-3 face à Ambri, les filles de Yan Gigon ont été dominées 5-1 par Bomo Thoune samedi soir en Women’s League de hockey sur glace. Pour leur dernier match de l'année, les Neuchâteloises ont rapidement vu leur adversaire s’envoler aux Patinoires du Littoral. Les Hirondelles étaient déjà menées 3-0 après 10 minutes de jeu dans cette partie. La seule réussite de la NHA est tombée à la 18e minute de jeu par la crosse de Marilyn Fortin. Un but qui n’a pas suffi pour relancer le match.

Cette défaite ne fait pas les affaires de la Neuchâtel Hockey Academy qui reste bloquée à l’avant-dernière place du classement, à six longueurs de la barre. /gjo


Actualités suivantes

Articles les plus lus