Le HC Le Locle écrasant

Pour son dernier match de la saison régulière, le club de 2e ligue neuchâteloise de hockey ...
Le HC Le Locle écrasant

Pour son dernier match de la saison régulière, le club de 2e ligue neuchâteloise de hockey sur glace a laminé Erguël HC 9-0 dimanche à St-Imier. Place aux play-off contre le HC Tramelan

Le HC Locle s'est fait plaisir contre le dernier du classement. (photo archives) Le HC Locle s'est fait plaisir contre le dernier du classement. (photo archives)

Pour son dernier match de la saison régulière, le HC Le Locle s’est fait plaisir dimanche à St-Imier en 2e ligue de hockey sur glace. L’équipe de la Mère-Commune a écrasé Erguël HC 9-0.

Les Loclois ont ouvert la marque à la 11e minute de jeu par Arille Dupont avant de faire la différence dans le tiers médian en scorant à cinq reprises par cinq buteurs différents : Sébastien Loichat, Kevin Fleuty, Yann Martinelli, Vincent Vernetti et Sébastien Fourel.

Arille Dupont, Joan Siegrist et Dylan Robert ont encore marqué dans le dernier tiers.

Place aux play-off

Avant cette partie, le HC Le Locle était déjà assuré de sa 4e place au classement du groupe 1 de 2e ligue et par là-même de sa qualification pour les demi-finales des play-off.

L’équipe de Michaël Lüthi entamera les séries finales jeudi soir (20h15) dans le Jura bernois, face au HC Tramelan, le vainqueur de l’exercice régulier, au cours d’une série au meilleur des cinq. /mne

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus