Belle victoire pour la Neuchâtel Hockey Academy

La NHA a battu l’équipe kazakhe d’Aisulu Almaty 5-4 après prolongations samedi soir lors de ...
Belle victoire pour la Neuchâtel Hockey Academy

Les joueuses du Littoral ont battu l’équipe kazakhe d’Aisulu Almaty 5-4 après prolongations samedi soir lors de leur second match de la EWHL Supercup. Avec deux succès dans cette compétition, elles obtiennent leur ticket pour le tour final

La NHA continue l'aventure européenne. (Photo: archives, Pierre Boldt) La NHA continue l'aventure européenne. (Photo: archives, Pierre Boldt)

La Neuchâtel Hockey Academy réalise une performance de taille. Samedi soir aux Patinoires du Littoral, les Hirondelles se sont imposées 5-4 après prolongations face à l’équipe kazakhe d’Aisulu Almaty dans leur deuxième match de la EWHL Supercup, soit la Coupe d’Europe de hockey sur glace.
Menées 3-1 après le 1er tiers-temps, puis 4-2 après 35 minutes, les joueuses de Yan Gigon ont fait preuve de caractère pour égaliser en fin de partie grâce à une réussite d’Ophélie Ryser à la 54e minute. C'est finalement Coralie Larose qui a libéré la NHA aux prolongations. 

Avec deux victoires en autant de matches dans cette compétition, la NHA termine première de son groupe et est assurée d’accéder au tour final de la Coupe d’Europe. /mad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus