Deux nouveaux joueurs de 21 ans au HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds a recruté deux nouveaux jeunes éléments : le défenseur Luca Matewa ...
Deux nouveaux joueurs de 21 ans au HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds a recruté deux nouveaux jeunes éléments : le défenseur Luca Matewa et l'attaquant Marco Cavalleri. Le premier s'est engagé jusqu'au terme du prochain exercice. Le second a été prêté par Lausanne pour la fin de cette saison

Du renfort pour Thierry Paterlini.  (photo : KEYSTONE/Jean-Christophe Bott). Du renfort pour Thierry Paterlini.  (photo : KEYSTONE/Jean-Christophe Bott).

Deux arrivées au HCC. Le HC La Chaux-de-Fonds a annoncé ce mardi, en Swiss League de hockey sur glace, l’engagement de deux nouveaux jeunes joueurs :  Luca Matewa et Marco Cavalleri.

Agé de 21 ans, Luca Matewa est un défenseur vaudois qui a donné ses premiers coups de patins à Lausanne. Ancien international suisse juniors, il avait rejoint le HC Lugano en 2016. Prêté par le club tessinois jusqu’au terme de cet exercice, il a également signé un contrat avec le HCC pour la saison prochaine 2021-2022.

Attaquant de 21 ans également, Marco Cavalleri est, lui, prêté jusqu’au terme de cette saison par Lausanne. Il n’a pas disputé un seul match avec le club vaudois en National League, mais il a évolué au sein du HC Martigny, en Mysports League, avant que le championnat ne s’arrête. /comm-mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus