Pas de quarantaine pour le HCC

Le club de hockey sur glace chaux-de-fonnier avait affronté les GCK Lions samedi. Le club zurichois ...
Pas de quarantaine pour le HCC

Le club de hockey sur glace chaux-de-fonnier avait affronté les GCK Lions samedi. Le club zurichois est en isolement depuis lundi à la suite de deux cas positifs au coronavirus. Le HCC échappe à cette mesure. 

Timothy Coffmann et ses coéquipiers peuvent continuer à jouer et s'entraîner normalement.  (photo : Enrico Quaranta) Timothy Coffmann et ses coéquipiers peuvent continuer à jouer et s'entraîner normalement.  (photo : Enrico Quaranta)

Le HCC ne sera pas mis en quarantaine. Le club chaux-de-fonnier avait affronté les GCK Lions, samedi dans la banlieue zurichoise, en Swiss League de hockey sur glace. Or, le club alémanique avait annoncé lundi que deux de ses joueurs ont été testés positifs au coronavirus : l’ensemble de l’équipe a été mise en quarantaine.

Ce n’est pas le cas pour le HCC. Le médecin cantonal a décidé de ne pas prendre de mesures particulières de confinement, a expliqué mardi le président du club chaux-de-fonnier, Olivier Calame : aucun joueur chaux-de-fonnier ne présentait des symptômes de la maladie. /mne

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus