Ça passe pour Le Locle, ça casse pour le HC Star

Le HC Le Locle a remporté le premier acte des demi-finales des play-off de 2e ligue contre ...
Ça passe pour Le Locle, ça casse pour le HC Star

Le HC Le Locle a remporté le premier acte des demi-finales des play-off de 2e ligue contre le HC Tramelan 4-2 samedi. Le HC Star Chaux-de-Fonds a lui subi la loi du HC Delémont-Vallée 5-2

Le HC Star a patiné derrière le puck sans le rattraper samedi contre Delémont. (Photo: archives) Le HC Star a patiné derrière le puck sans le rattraper samedi contre Delémont. (Photo: archives)

Fortunes diverses pour les clubs neuchâtelois de 2e ligue de hockey sur glace lors de l’acte I des demi-finales des play-off. Le HC Le Locle a pris le dessus sur le HC Tramelan 4-2 samedi dans le Jura bernois. Les joueurs de la Mère Commune mènent donc 1-0 dans la série qui se joue au meilleur des cinq matches.
De son côté le HC Star Chaux-de-Fonds a trébuché chez le HC Delémont-Vallée. Les hockeyeurs de la Métropole horlogère ont perdu 5-2 dans la capitale jurassienne. Les joueurs de Steve Pochon sont menés 1-0 dans la série.

Les deuxièmes actes de ces demi-finales de play-off se joueront mardi, à 20h15 au Locle et à 20h30 à La Chaux-de-Fonds. /lyg 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus