Star Chaux-de-Fonds passe en demi-finale

Les hommes de Steve Pochon ont battu jeudi soir aux Mélèzes 5-1 Sarine-Fribourg lors de l'acte ...
Star Chaux-de-Fonds passe en demi-finale

Les hommes de Steve Pochon ont battu jeudi soir aux Mélèzes 5-1 Sarine-Fribourg lors de l'acte décisif de cette série comptant pour les quarts de finale de 2e ligue et joueront face à Delémont-Vallée dans le dernier carré

Les joueurs du HC Star Chaux-de-Fonds disputeront les demi-finales. (photo: archives) Les joueurs du HC Star Chaux-de-Fonds disputeront les demi-finales. (photo: archives)

Il y aura bien deux clubs neuchâtelois en demi-finale des play-off de 2e ligue. Jeudi soir, Star Chaux-de-Fonds a dominé 5-1 Sarine-Fribourg lors de l'acte décisif de cette série comptant pour les quarts de finale de 2e ligue, et rejoint le HC Le Locle dans le dernier carré. 

Il n'aura fallu que 27 secondes à Johann Duplan pour ouvrir la marque pour les Chaux-de-Fonniers. Yann Langel (11e), Alexandre Brechbühler (30e), Tibor Salus (32e) à cinq contre quatre, et Nicolas Chevalley (51e) ont ensuite plié la rencontre.  La réduction du score de l'adversaire n'a rien changé.

La troupe de Steve Pochon remporte la série 3-2 après avoir été  menée 2-0. Star affrontera Delémont-Vallée en demi-finale. Le premier acte se tient samedi à 19h00 dans la capitale jurassienne. De son côté, le Locle affrontera Tramelan.  /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus