Le HC Université épingle le leader

Les hockeyeurs neuchâtelois ont battu le HC Franches-Montagnes 3-1 mardi soir, dans le Masterround ...
Le HC Université épingle le leader

Les hockeyeurs neuchâtelois ont battu le HC Franches-Montagnes 3-1 mardi soir, dans le Masterround supérieur de 1re ligue

Lionel Girardin et le HC Uni se sont imposés mardi soir face au leader Franches-Montagnes. (photo : archives). Lionel Girardin et le HC Uni se sont imposés mardi soir face au leader Franches-Montagnes. (photo : archives).

Belle performance pour le HC Université Neuchâtel. Les Aigles ont dominé le HC Franches-Montagnes dans la rencontre au sommet du Masterround supérieur de 1re ligue de hockey sur glace. Ils ont battu le leader 3-1 mardi soir aux Patinoires du Littoral.

Alors que les Taignons avaient ouvert le score à la 7e minute, les Neuchâtelois sont revenus à la marque par Joël Rebetez deux minutes plus tard. Cédric Bernasconi a ensuite donné l’avantage au HC Uni, deux minutes avant la fin du premier tiers temps. L’équipe de Marc Gaudreault a consolidé son succès par l’entremise de Tristan Buthey à la 35e minute.

Au classement, le HC Uni qui reste deuxième, revient à quatre points du HC Franches-Montagnes. Le club creuse aussi l’écart avec la troisième place. /sca 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus