La NHA s'autosabote

En ligue A de hockey sur glace, la Neuchâtel Hockey Academy s'est inclinée samedi aux Patinoires ...
La NHA s'autosabote

En ligue A de hockey sur glace, la Neuchâtel Hockey Academy s'est inclinée samedi aux Patinoires du Littoral 7-6 face aux ZSC Lions. Dans un match qu'elles ont mené de bout en bout, les Hirondelles ont craqué sur la fin

Les Neuchâteloises ont littéralement trébuché en fin de rencontre. Les Neuchâteloises ont littéralement trébuché en fin de rencontre.

Quel dommage. Samedi aux Patinoires du Littoral, la Neuchâtel Hockey Academy a perdu un match qui lui tendait les bras. Lors du Masterround de Ligue A, les Neuchâteloises ont trébuché 7-6 face aux ZSC Lions. Pourtant, les Hirondelles ont mené durant la majeure partie de la rencontre allant même jusqu'à compter un avantage de trois buts à la mi-match. Las, en moins de trois minutes (35e, 36e et 38e), elles ont laissé les Zurichoises revenir à cinq partout. Alors que les patineuses du Littoral avaient repris l'avantage dans le dernier tiers-temps, elles se sont fait reprendre à 10 minutes de la fin du match avant de craquer à 5 minutes de la sirène finale.

Au classement, la NHA passe à la quatrième place alors que les ZSC Lions prennent la tête. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus