Le HC Uni victorieux face à Vallée de Joux

En 1re Ligue de hockey sur glace, le HC Université Neuchâtel est allé s'imposer 4-1 sur la ...
Le HC Uni victorieux face à Vallée de Joux

En 1re Ligue de hockey sur glace, le HC Université Neuchâtel est allé s'imposer 4-1 sur la glace des Vaudois mercredi soir. Les hockeyeurs du Littoral sont désormais troisièmes du classement

Le HC Université Neuchâtel menait de deux longueurs à l'entame du troisième tiers-temps avant de se faire peur. (Photo: archives).  Le HC Université Neuchâtel menait de deux longueurs à l'entame du troisième tiers-temps avant de se faire peur. (Photo: archives). 

Le HC Uni remonte au classement de 1re Ligue de hockey sur glace. Mercredi soir, les Neuchâtelois se sont imposés 4-1 face à Vallée de Joux, au Sentier. Le HC Uni pensait avoir fait le plus dur en menant de deux buts à la fin du deuxième tiers-temps. Toutefois, les Aigles ont un peu tremblé quand les Vaudois sont revenus à une longueur à la 45e minute de jeu. C'est finalement Kenny Camarda qui a libéré les siens à deux minutes du terme de la rencontre, en inscrivant le 3-1 en infériorité numérique alors que le gardien adverse avait déserté sa cage.

Grâce à cette bonne opération, le HC Uni prend la troisième place du classement. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus